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Command & Conquer SAGA

Première image de CnC-Remaster et quelques infos du développement !


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Jim Vessela vient de poster sur Reddit un premier concept art du chantier de construction du tant attendu CnC Remaster, qui incluera pour rappel CnC 1 + Extensions et Alerte Rouge 1 + Extensions.

Sans plus attendre, le post traduit par nos soins :

 

Citation

 

Chers fans de Command & Conquer,

Nous approchons de la conclusion de notre phase de pré-production, et avons atteint plusieurs de nos étapes clés depuis notre dernier post sur Reddit. Courant Mars, nous avons mis en route notre première version d'une mission de campagne (GDI mission 1), qui incluait plusieurs objets remastérisé en 4K. Cela a été accompagné par une image plus complète de notre objectif, qui aide l'équipe de développement de s'approcher de notre but pour resté dans un design fidèle à l'original. Nous sommes à présent à mis chemin d'avoir un multijoueur prêt et fonctionnel et pour la première fois, avec des dizaines d'assets qui arrivent à leurs apparence finale. La semaine dernière, nous avons montrer beaucoup de ces objets au Community Council, et continuons de recevoir des retours fantastiques via leurs contributions.

Avec cela en tête, aujourd'hui nous voulions partager un aperçu du travail de pré-production avec vous tous ici dans la communauté C&C. Et c'est la première fois que quelqu'un en dehors de EA ou du Community Council a vu le travail du Remaster. Dans cet esprit, nous sentions qu'il était approprié de commencer avec l'une des premières choses que vous voyez dans Command & Conquer - le classique Chantier de Construction.

Maintenant, si vous avez lu nos précédents posts, notre premier objectif sur l'approche visuelle est de maintenir l'authenticité du rendu original du jeu. Il vaut la peine de souligner que s’il y a un conflit entre les rendus du jeu, les rendus des cinématiques ou du portrait de l'interface, nous allons toujours du côté du rendu en jeu. Nous l'avons dit : si il y a des opportunités d'inclure les cinématiques remastérisées, nous ferons de notre mieux pour les incorporer. Un bon exemple serait d'avoir un fond bleu pour texturer la porte du chantier de construction (inspiré par le déploiement des cinématiques du jeu original).

Comme toujours, nous avons hâte d’entendre vos commentaires et de vous faire part de plus de détails sur l’approche visuelle.

Jim Vessella

Vous pouvez consulter le post de Jim Vessella ici.

 

 

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Waw, rien que de voir ce simple modèle me hype ! C'est vraiment beau, ils ont l'air de partir sur une genre de 2D - 3D un peu a la Tib Sun ? (J'ai l'impression), au début j'avais peur qu'isl ne s'occupent pas vraiment des graphismes et qu'ils fassent la même chose qu'open RA ca me rassure un peu pour le coup :D j'espère qu'il vont pas être annulé lol...

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