Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petroglyph aux commandes des remasters de C&C1 et Alerte Rouge 1 ?


odd

Recommended Posts

46186527_727577607641170_5007076923830960128_n.thumb.jpg.25089b452031f5c55461ca9e6e108a95.jpg

Cette information vient d'être annoncé sur la page reddit officielle de Command and Conquer : C'est dans un long message que Jim Vessella confirme le remaster C&C1 et Alerte Rouge 1 et ainsi que leurs extensions, mais il nous apprend surtout que ces remasters seront réalisés par Petroglyph Games et produit par Electronic Arts !

Pour ceux qui ne connaissent pas Petroglyph Games, c'est le studio créé par les anciens de Westwood Studio. Ce qui revient à dire que les créateurs des Command and Conquer originaux auront "carte blanche" sur le développement de la "Command and Conuqer Remastered Collection" !

 

[MAJ] En plus de cette annonce sur Reddit, Jim Vessella et l'équipe de Petroglyph Games ont tenu à faire une petite vidéo !

 

source :

 

Link to comment
Share on other sites

Deux jeux, expansions inclues, pas de microtransactions, Petroglyph aux commandes. Et la surprise du bas... je ne veux pas la spoiler, mais avec ça c'est juste beau à en chialer.

Il y aura des précautions à prendre et des questions à poser, mais ce soir, je suis trop heureux pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Yeahhh !! les "père fondateur" qui retravaille sur leur bébé :)

 

Moi je veut Revoir des FMV ! je veut revoir Seth se reprendre une balles (Best Mort Ever comparée à marion cotillard) !!

et la grande question ... Disponible sur Steam ou que sur Origin  ? car vue que c'est EA qui va se chargée de la distribution ... si c'est que du Origin Only,  on risque les probleme comme l'ancienne Collection

Link to comment
Share on other sites

Je suis hyper content !!! j'ai vraiment hâte de revoir du beau crystal vert HD sur mon écran et des combats entre le :GDI: et le :NOD: !!! et bien que je sois beaucoup moins fan de Red Alert :SOV: , je suis tout de même heureux de le retrouver aussi ! On va surement passer de très bon moments sur ces remasters ! <3 Mais je reste septique a cause de EA forcément..... bien qu'ils on l'air de changé en ce moment...

                                                                                      :NOD: MESSAGE A TOUS LES FIDELES :NOD:

Mes Enfants ! Le Tiberium est de retour ! vous qui avez était fidèles durant toutes ces années de doute ! La Confrérie Va Renaitre ! et vos longue années de fidélité seront récompensé par l'ascension et la divination ! Kane est fier de vous ! Frère et Soeurs du Nod, le combat va reprendre ! A vos buggy, Moto, APC ! Techniciens ! armé les obélisk de lumière et les tourelles ! remplissez les réservoirs des flames tanks !

Gloire au Nod ! Gloire a Kane ! :NOD:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, StealthMan a dit :

Si EA implique son budget dans le jeu, il y aura probablement peu de contraintes budgétaires ^_^

Oui c'est sûr, mais le principe d'un Remaster est d'engranger le maximum d'argent avec un minimum d'investissement. AoE2 HD hormis l'augmentation de la résolution rien n'a changé. S'ils pouvaient mettre à jour certaines mécaniques et corriger le pathfinding, ce serait une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

Le pathfinding sera obligatoire, C&C 1 n'était même pas jouable en escarmouche, le mode devra donc être introduit. Et Alerte Rouge 1 aura besoin d'une petite remise à neuf aussi à ce niveau. Mais c'est pas non plus le pathfinding de Generals dont les colonnes de chars finissaient en concerto de klaxons au premier virage :P
L'enjeu de C&C Remastered sera les mécaniques : comment moderniser l'interface, tout en conservant l'ambiance "rétro", le petit goût de madeleine de Proust, intact ? Ce ne sera certainement pas évident.. J'espère que nous serons agréablement surpris par le résultat ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...