Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vidéo gameplay NOD - Rivals


tchutch

Recommended Posts

Une petite vidéo réalisée par Bryan Vahey (Rivals Replays) sur 2 matchs Nod vs Nod dans Command & Conquer Rivals.

Il est intéressant de voir un match avec attaque du QG par des unités et une plus classique par le missile. Cela permet aussi de bien voir la rapidité du jeu et que tout peut basculer à la moindre non anticipation.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est un bon jeu, pour un jeu auquel on joue quand on est dans sa voiture dans les bouchons, quand on est dans le car, ou qu'on s'ennuie.. Mais ça m'étonnerait que j'y passe six heures d'affilée dessus, comme sur un C&C classique, et que j'y joue encore dix ans plus tard, comme sur un C&C classique :(

Mais bon à défaut de se mettre autre chose sur la dent, on a chacun le choix : ou on tolère cet essai d'EA, en espérant que la suite sera meilleure, ou on boycotte, en espérant qu'EA enterre définitivement la licence et arrête de la déterrer pour faire des expériences que même les scientifiques de Kane trouveraient inhumaines :D

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu semble plutot bon et allez, soyons fou, très bon pour les tablettes. C'est clairmeent plus dynamique et stratégique que tout ce que j'ai vu sur ces plateformes. Mais comme StealthMan, j'ai besoin de RTS PC, un CnC ou un CnC like sont vraiment tellement plus plaisant.

Je ne dis pas cnc3 est meilleur ou meme grey goo sans jouer toujours à ces jeux. Car oui, je joue toujiurs et encore à ces derniers, Grey goo etant mon RTS principal. (pour info, le troisième tournoi avec cash prize de cette année, se jouera en juillet, il faut que je finalise mes dates, mais à chaque fois c'était vraiment très bon)
Le sujet n'ets pas là mais franchement quand je vois cette phase de jeu et quand je vois la video en dessous, clairement, je sais où mon coeur balance. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que biberonné avec des STR, quand on nous vend Rivals alors qu'on s'attend à un STR, on n'aime pas.. Mais si on y joue comme on jouerait à un jeu mobile quelconque, on peut l'apprécier un peu, et en tant que jeu pour mobile, il paraît correct, avec le silo de missiles du centre qui permet d'avoir une alternative stratégique au spam d'unités qui est la seule technique sur Clash Royale, ce qui rendrait Rivals meilleur que CR ? :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...