Jump to content
Command & Conquer SAGA

Regain de vie sur Red Alert: A Path Beyond


MartinMb

Recommended Posts

Bonjour camarades joueurs,

 

Suite à ma découverte récente que la communauté de ce jeu était toujours vivante et active après trois ans d'absence de ma part, j'ai décidé de créer ce sujet. Le but de ce dernier étant de partager ma joie et mon intérêt pour la conduite de camions contenant des ogives atomiques armées, l'électrocution de chars d'assauts et la guerre aéro-navale, entre autres.

En guise de rappel, Red Alert: A Path Beyond est un jeu de tir stratégique à la première (et troisième) personne, basé sur le moteur de Command & Conquer: Renegade. Le but est de détruire la base adverse tout en défendant la base de votre équipe, sur une variété de cartes dont les objectifs peuvent varier. Vous serez immergé (parfois littéralement) dans l'univers d'Alerte Rouge, où une guerre fait rage entre les Forces Alliées et l'Union Soviétique. La majorité des unités des bâtiments qui rendirent Alerte Rouge si populaire sont présents dans le jeu, dont le char Mammouth, la Bobine Tesla, le navire Destroyer, les hélicoptères Longbow, le générateur d'ombre, les véhicules poseurs de mine, l'espion, le sous-marin lance-missiles, Tanya, le camion de démolition, le char M.A.D., le silo à missiles nucléaires, le dome radar, etc.

 

Voici le trailer de la version actuelle:

Toutes les unités que vous voyez se déplacer sont de vrais joueurs, sauf les collecteurs automatisés.

 

Le jeu peut être téléchargé gratuitement en cliquant sur >>> ce lien <<<.

 

Soyons très clair, ce jeu est "oldschool" et ce n'est en rien un FPS moderne. Renegade est sorti en 2001 et l'âge du moteur graphique se fait sentir. La communauté est toujours active, bien que si vous voulez voir du monde, il est recommandé de se connecter aux périodes d'achalandages suivantes:

Vendredi, samedi & dimanche dès 20h CET (EU)

On voit fréquemment des parties de 15 vs 15. Si ça ne vous semble pas être beaucoup de monde, laissez-moi vous dire que ça l'est, lorsque vous tentez d'infiltrer une base ennemie!

 

 

Au plaisir de vous voir en ligne, soldat! ;)

 

Link to comment
Share on other sites

30, c'est assez finalement. Hier j'étais sur APB dans l'équipe des Alliés et je tentais désespérément d'infiltrer la base ennemie. Il y avait un foutu Soviet planqué dans chaque recoin. Même avec un Phase Tank, qui est INVISIBLE, c'était difficile de ne pas se faire étamper par un Mammouth random et on parle de cartes gigantesques là.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, MartinMb a dit :

30, c'est assez finalement. Hier j'étais sur APB dans l'équipe des Alliés et je tentais désespérément d'infiltrer la base ennemie. Il y avait un foutu Soviet planqué dans chaque recoin. Même avec un Phase Tank, qui est INVISIBLE, c'était difficile de ne pas se faire étamper par un Mammouth random et on parle de cartes gigantesques là.

 F**k les alliées

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Petit conseil si vous voyez des lanceurs de missiles V2 ennemis, même à une assez grande distance : BOUGEZ. Ne restez pas immobiles et rendez vos déplacements les plus aléatoires possible.

Pourquoi?  Car bien des joueurs vétérans se pratiquent au tir de V2 depuis les débuts de APB, il y a de nombreuses années. Ce sont des PGM experts snipers capables d'abattre un hélicoptère en plein vol si vous leur en laissez la chance.

Et oui plus votre véhicule est gros, plus il est vulnérable (le navire Destroyer surtout).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...