Jump to content
Command & Conquer SAGA

10 ans pour Command & Conquer 3


Recommended Posts

On continue avec les anniversaires, février-mars et octobre-novembre étant les 2 périodes souvent utiliser par Westwood et EALA pour la sortie des CnC, avec les 10 ans de Command & Conquer 3 !

Il y a 3 ans, EALA annonçait le retour de la franchise avec Alerte Rouge 3, puis silence radio. Et c'est finalement en 2006, que les premières images du jeu arrivaient et qu'il était devenu Command & Conquer 3 dans l'univers Tibérium.

Beaucoup de questions, beaucoup de points positifs et inattendus -bien qu'espérés- comme le retour de Jo Kucan pour le rôle de Kane, beaucoup de déceptions comme l'absence des Titans du GDI et la faible présence du Tibérium (corrigé en partie avec la Fureur de Kane).

Mais je pense que dans l'ensemble Command & Conquer 3 reste une des meilleures réalisations de la franchise et de la période EA Los Angeles.

et ils ont fait pour ce jeu des dizaines de goodies qui sont presque tous,pour ne pas dire tous, stockés au QG de CnCSaga.

IMG_9612.JPG

Link to comment
Share on other sites

C&C 3 est quand même le jeu le plus attendu de toute la franchise C&C. À une époque, toute la communauté mourrait d'envie de voir sortir un nouveau C&C, après une si longue attente. Un peu comme maintenant en gros.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, MartinMb a dit :

Un peu comme maintenant en gros

tout à fait ! 

il y a 1 minute, Zéphyr a dit :

je devrais en échanger quelques-un avec Tchutch :D

euh... fais voir la marchandise ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, MartinMb a dit :

Vu ta fixation sur lui, Voltigore, je préfère ne pas savoir ce que tu ferais avec la dite canne.

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

58f260316bd11_NUKEOWNED.png.f90d9645e761eb11d4f1d36c811270c2.png

 

 

Je me servirais de cette canne comme d'un appui, je me fais vieux.

Mais je me demande quelles pensées ont germé dans ton cerveau dérangé de noddie irradié ? :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...