Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveaux Artworks de Red Alert Alliances


tchutch

Recommended Posts

En continuant nos recherches, nous venons de trouver 7 nouveaux artworks d'un jeu dans l'univers d'Alerte Rouge datant de 2013 et pour le studio Phenomic.

Tout laisse donc penser qu'il s'agit aussi du jeu Red Alert Alliances dont nous vous parlions pour la première fois, il y a quelques jours :

Ces artworks semblent montrer que le studio avait décidé de largement élargir les possibilités et qu'il n'était pas simplement question d'adapter des éléments déjà existants de l'univers d'Alerte Rouge. A moins que le studio travaillait sur 2 pistes différentes de jeu dans l'univers d'Alerte Rouge.

Voir la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/63-redalert-alliances/

large.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo7_1280.jpglarge.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo6_1280.jpglarge.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo5_1280.jpglarge.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo4_1280.jpglarge.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo3_1280.jpglarge.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo2_1280.jpglarge.tumblr_njbig6tUSu1tte44uo1_1280.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, MartinMb a dit :

Des tanks et des canons géants! On se croirait dans un bureau de recherche de la Wehrmacht.

Tiens tiens... Regardez le drapeau impérial japonnais sur cette batterie côtière. Le jeu aurait donc inclus l'Empire du Soleil Levant?

J'ai aussi tiquer là dessus*. On est dans la timeline Alerte Rouge 3.

Youri, 10ans après ça aurait été trop bien old school.

Link to comment
Share on other sites

Si je ne me trompes pas, une partie d'entre eux seraient des concepts du "Shooter"/FPS qui devait se situer dans l'univers d'AR3, voir même post-AR3, un autre projet annulé (selon ce qu'on m'a dit). Mais, il se peut aussi que ça vienne d'AR3, sinon de Red Alert Alliances.

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement indiqué que c'était pour un jeu Redalert annulé en 2013 et l'artiste était membre de Phenomic, donc AR3 pas possible et un FPS possible mais peu probable vu le studio et la date. C'est pourquoi j'ai opté pour le jeu RedAlert annulé en 2013 de Phenomic.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...