Jump to content
Command & Conquer SAGA

8 bits Armies - Une 2eme faction


CnCBoy

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me demande si tous les tiroirs de son secrétaire sont remplis ou s'il a encore des places pour de nouvelles fiches.

Zephyr a depuis longtemps investis dans du Big Data pour ce genre de chose.

 

QUoi qu'il en soit, je ne m'interesse plus à 8 Bits Armies. Et petroglyph non plus apparement.

Link to comment
Share on other sites

Remplacer les CnC est une tâche ardu. Act of Aggression était le plus prometteur, il a échoué. 8bit army aussi (enfin celui la c'était couru d'avance pour moi).

 

Encore une fois c'est EA qui a les cartes en main. Mais bon vu qu'ils ont enterré la licence comme de nombreux autres jeux en leur possession, nous ne sommes pas prêt d'en voir un.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Remplacer les CnC est une tâche ardu. Act of Aggression était le plus prometteur, il a échoué. 8bit army aussi (enfin celui la c'était couru d'avance pour moi).

 

Encore une fois c'est EA qui a les cartes en main. Mais bon vu qu'ils ont enterré la licence comme de nombreux autres jeux en leur possession, nous ne sommes pas prêt d'en voir un.

EA ont tuer Maxis (Simcity et Sims) et Westwood (Cnc et Redalert). Je n'ai pu confiance a cette compagnie de m****

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...