Jump to content
Command & Conquer SAGA

11 ans de Zéphyrisme...


tchutch

Recommended Posts

Une petite actualité en ce jour froid de février pour signaler un grand anniversaire sur CnCSaga : les 11 ans de présence de Zéphyr dans l'équipe !

 

Voilà en effet 11 ans que CnCSaga vit au rythme de l'Empire Zéphyrien, des coups d'état et contre coup d'état, des trahisons et des coupables volontaires désignés par le grand, le très grand Zéphyr 1er !

 

1455552164jim.png

Trêve de plaisanteries, je suis heureux de souhaiter à mon bras droit depuis toujours (car bon, 11 ans sur presque 20 ans de CnCSaga, ça revient à dire toujours, non ?) un bon anniversaire dans le staff et j'espère qu'on pourra vous préparer quelques événements d'ici les 20 ans en septembre !

Link to comment
Share on other sites

Mes félicitations à l'Empereur Zéphyr 1er!

 

Tu n'as jamais réussi à renverser Tchutch, mais ton ambition restera à jamais gravée dans nos mémoires.

Tu n'as jamais réussi à étendre ton empire sur tous les univers (voir ma fiction The Story: Apokirov), mais ton charisme a su touché nos coeurs mon coeur de psychopathe sadique communiste fanatique obsédé par les bombes nucléaires.

Tu n'as jamais réussi à dominer le monde, mais... As-tu réussi quelque chose, finalement? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Première étape, poser sa dague loin, retirer son flingue du holster, mettre la sécurité et le ranger dans le casier pour éviter que tout le monde ne me tombe dessus. Ah, oui, poser son parapluie bulgare aussi.

Deuxième étape, dire un truc gentil, de préférence vrai.

 

Je ne sais plus depuis quand je suis inscrit ici mais Saga sans Tchutch ni Zéphyr c'est clairement pas possible. Le truc dingue c'est que Zéphyr arrive à rester globalement optimiste pour l'avenir de C&C. Merci de continuer à animer ce forum!

 

Gloire à l'Empereur, à l'Impératrice et à la descendance Impériale!

Link to comment
Share on other sites

Le plus charmant chez Jim est son côté teigneux et chauvin. Comparer le chocolat suisse et belge est pour lui blasphématoire. Ce côté excessif fait de lui un personnage attachant.

 

Hahahahhahahahahaha.

 

Oui, c'est pas faux. :D

Link to comment
Share on other sites

Maintenant qu'il y a prescription, je peux le dire, mais j'écrivais en douce en MP à des gens sur Time of War pour qu'ils viennent sur notre site :D

 

Bon en même temps, c'est de bonne guerre, le site de ToW était peu actif et ça m'emmerdait de voir des gens qui avaient des choses à dire ou à demander, de n'avoir aucune réponse parce que le forum de ToW était mort. Donc autant qu'ils viennent sur CnCSaga où à l'époque, il y avait plusieurs choses qui s'y passait.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr a mentionné Time Of War et ça m'a donné l'idée d'aller visiter leur vieux forum en complète décrépitude pour relire mes vieux posts d'il y a 10-12 ans. En tout cas, c'est drôle! Surtout lorsqu'on relis les sujets de l'époque sur les configs d'ordinateur et nos "puissantes" cartes graphiques, telles que mon ancienne ATI Radeon 9200. :lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...