Jump to content
Command & Conquer SAGA

2 nouvelles images du jeu Camacho *


tchutch

Recommended Posts

Le site kotaku vient de publier un court article sur Mike Colonnese, le directeur artistique du studio Superweapon, mais qui travaillait avant chez EA sur Command & Conquer.

 

L'article ne nous en apprend pas grand chose mais diffuse des concepts arts réalisés par Mike dont 4 qui auraient été pour Generals 2 - en réalité plutôt pour le FPS dans l'univers de Generals, Camacho.

 

Deux images étaient déjà disponibles sur CnCSaga mais en basse résolution et deux étaient inconnues.

 

mini_1452887259anmjhc5nu7kmj5wipv5m.jpg mini_1452887291l2vb6j4hzsia1vr9efay.jpg 

 

mini_1452887310rd7fiblhatr3aqcakgyn.jpg mini_1452887330rodcj1v4yhdob11qejsh.jpg

 

Les 4 images sont maintenant disponibles en haute-déf sur la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/14-camacho/

Link to comment
Share on other sites

Car ça facherai le public RTS et qu'entre BF et CoD, difficile de faire son nid.

 

Je suis abonné sur Twitter à Bertrand Amar, je vois régulièrement que des jeux consoles, mais surtout Call of qui rafle la mise avec BF dans les charts français.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que l'on n'a plus rien de bien. Les causual ont tué le jeux video.

Les victimes sont:

  • Le RTS en tant que genre. Le MOBA a pris sa place
  • Le jeu de plateforme. Mario existe encore mais est gateux.
  • Le FPS en tant que jeu ou il faut du skill et une vrai campagne solo.
  • Le RPG est en train de mourrir et devenir un jeu spectacle.

 

A part les japonais qui ont pas trop merdé (mais y ades signe qui montre que ça va pas durer), le jeu video americain et européen est devenu kikolol.

Link to comment
Share on other sites

+1 CnCBoy, tu peux aussi faire un parallèle avec les programmes TV, pourquoi faire un programme intéressant mais "cher" en production alors qu'avec 10 hamsters décérébrés en prime time tu libères plus de temps de cerveau disponible pour de l'eau gazeuse colorée et sucrée.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes bien pessimistes les vieillards bougons :P

Pour les RPG y a eu des perles comme Divinity Original Sin, Wasteland 2 ou Pillars of Eternity qui sont sorties ces dernières années et Tourment Tides of Numenera ne va pas tarder a pointer le bout de son nez.

Et en jeu de plateforme j'attends de voir Yooka Laylee l'équipe a d'excellentes références.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que l'on n'a plus rien de bien. Les causual ont tué le jeux video.

Les victimes sont:

  • Le RTS en tant que genre. Le MOBA a pris sa place
  • Le jeu de plateforme. Mario existe encore mais est gateux.
  • Le FPS en tant que jeu ou il faut du skill et une vrai campagne solo.
  • Le RPG est en train de mourrir et devenir un jeu spectacle.

 

A part les japonais qui ont pas trop merdé (mais y ades signe qui montre que ça va pas durer), le jeu video americain et européen est devenu kikolol.

Désolé, je ne veux pas être vulgaire ou insultant mais ça c'est une mentalité "vieux conniste" / "cétémieuavan!" (je ne dis pas que tu es un vieux con, on réagi tous comme ça pour quelque chose). Le marché change, les casu n'empêchent pas de bons jeux de sortir. Ex: project zomboid, Wargame, Transistor, Deus Ex (bon ok ça varie pour lui), Red Orchestra, etc.

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy toujours aussi reac'

Ça se plaint que que le JV soit marginalisé, mal compris du grand public et après ça se plaint d'une "casualisation"...

S'il y a un problème, il est plutôt économique et contextuel

 

En tout cas, c'est sympa d'avoir ces images, le concept était intéressant

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec CnCBoy. Le casual prend trop le pas sur le reste des jeux vidéo. Même les franchises classiques sont développées dans l'esprit des casual gamers, exemple : Sim City.

Au cinéma, les films de supers héros sont très/trop présent (à vous de juger), au détriment parfois d'autres films.

Je ne crache pas sur le casual gaming, je joue moi même à Boom Beach, ou sur les films de supers héros qui sont quand même de bonne facture (sauf certains). Ce que je déplore c'est que d'une niche ou veut en faire le modèle de développement phare et au final ça conduit à un appauvrissement.

Link to comment
Share on other sites

Sim City :(

Après je ne sais pas ce que vaut Cities Skylines je voulais le prendre aux dernières soldes steam mais cela m'est sorti de la tête...

 

Il est très bien, mais, c'est assez peu punitif et au final t'as pas beaucoup de challenge.

Autre soucis, pour faire des villes comme dans les trailer, il faut beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

 

Sinon, c'est le SimCity 4 qu'on attendait en HD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...