Jump to content
Command & Conquer SAGA

la puissance du NOD


Recommended Posts

bonjour à tous

meme si ça a peut-être déjà été fait je vais mettre toutes les qualités du nod qui est pour moi la meilleur faction des c&c(je ne connaît pas la totalité de l'histoire alors si j'oublie des choses n'hésitez pas à les rajouter).

1.le nod a CABAL et LEGION des ia très évolués(cabal s'est peut-être révolté mais il est normal de tatonner au début) et legion a quand même traduis le tacitus instantannément alors que le gdi allait le détruire.

2.le nod peux faire des cyborgs à partir des cadavres de leurs hommes et les envoyer au combat sans nourriture et il ne dorment pas et ne désobéissent pas(je trouve ça mieux que de laisser les cadavres se décomposer).

3.le nod peux utiliser le tiberium pour financer son armé et améliorer la vie des plus démunis et il est meilleur dans ce domaine que le gdi.

4.le nod se préocupe des habitants des zones jaunes et pas seulement pour son armée(le nod est aggressif seulement avec le gdi son objectif est d'unir l'humanité en un seul groupe ou il n'y aura pas d'exclus).

5.le nod est le seul avec son RCT à pouvoir éradiquer définitivement le tiberium les émetteurs auraient seulement retardés l'extinction de l'humanité car je suis sur que seul la tour des scrins le tacitus et les connaissances du nod en tiberium auraient pu contenir le tiberium définitivement.

6.le nod a 3 objectifs principaux différents:dominer le monde et faire une société unie où règne la paix et le progrès/faire l'ascension et créer sa société sur une autre planète/transformer les pathétiques humains faibles et fragiles en dieu du tibérium(avec le gdi soit on meurt soit on devient des viscéroïdes).

7."ce qui ne me tue pas me rend plus fort."imaginez maintenant la force de kane(c'est lui qui décide de tout mais dites moi qu'elles sont ses erreurs).

8.le nod ne commet des désastres que parce qu'il n'a pas le choix:l'explosion en australie a permis au nod de renaître et de faire comprendre aux gens que le gdi est dangereux.sans cela plus de nod pas de RCT et plus d'humanité(remarque le labo du gdi qui renferme un tel danger est tellement mal défendu qu'y pénétrer n'est pas si complexe.il devrait être mieux défendu vu le danger qu'il contient)/pour sarajevo:le nod voulais faire son ascension et savais sûrement(comme pour l'arrivée du tiberium sur terre) que le tiberium allais tuer tout le monde si ils ne faisaient rien(et comme on ne peut pas compter sur le gdi).de plus c'est le gdi "les gentils"qui ont tirés avec leur canon à ions à plusieurs millards(ils auraient pu utiliser cet argent pour aider les habitants des zones jaunes par exemple).

9.pour moi et sûrement pour d'autres personnes le nod est la faction qui a le plus de classe.

10.le gdi a seulement la technologie la plus simple.avec un peu de stratégie le nod peut être très puissant lui aussi et on peut faire des trucs vraiment rageant(tank camouflé/rédempteur/moto/buggy sur MARV/avatar+lance flamme+camouflage...).

11.les scrins(esclaves du nod)se sont fait manipuler en construisant des tours pour le nod(et pour l'humanité)et en détruisant le gdi.

12.le nod est impossible à faire disparaître même si il ne reste que quelques rescapés alors que le gdi mourrait si il se retrouvait dans la même situation.le gdi ne gagne à chaque fois en grosse partie parce que sa technologie est simple à maîtriser(contrairement à celle du nod).

voilà pourquoi j'adore le nod.

et maintenant les gdistes à vous de trouver des arguments.

Link to comment
Share on other sites

Un Noddiste ose m'invoquer :

 

1ere mission du Nod de CnC 3 : les kamikazes envoyés pour se faire exploser... contre un mur.

 

Militant : GLOIRE A KANE !!!!

Confesseur : mes frères aujourd'hui vous allez faire le sacrifice ultime pour notre cause. Vous allez frapper le GDI en plein coeur en détruisant une cible hautement stratégique : ce mur

Militant : GLOIRE A KANE !!!!

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

J'aime les 'petits' GDIstes c'est amusant. Cela dit, il y a une seule et unique chose qui suffisent a réduire en cendre les petits noddies. Mon aviation et ma 4ème flottille. Je te conseil de faire un tour dans les fan-armées, tu va te rapper des barres ! Et puis le DarkGDI t'auras converti avec ton attaque...

Non sérieusement, pour moi les hammerhead + exo sentinelle et firehawk en soutien emmerde toujours les autres. Certes le NOD a une meilleure technologie, de très loin d'ailleurs, mais ses unités sont bien fragile, c'est le gros revers de la médaille.

 

Par ailleurs si tu as vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de temps, tu as des dizaines d'heures de lectures sur les fan-fictions

Link to comment
Share on other sites

Il l'aura voulu, ciblage du canon à ions rhétorique B)

 

1) Un noddie qui se vante des IA mises au point par le Nod, bien le délire Génocidaire de CABAL ? Le nod obligé de voler à l'arrache une copie d'EVA pendant Mission Hydre. LEGION a traduit la Tacitus, bravo !!!!!!! Tratos le faisait aussi 40 ans plus tôt mais qui l'a tué ?...Le NOD. L'humanité remerciera ce grand pas en arrière qui permettra la continuation de l'infestation tibérienne. 

 

2) Les cyborgs quelle belle idée, Slavik et les membres du cercle interne s'en souviennent ( ah non ils sont presque tous morts) ah si Slavik n'était pas venu pleurnicher devant Cortez... Encore une fois le GDI doit rattraper les expériences hasardeuses du Nod.

 

3) et 4) Le GDI a converti l'Allemagne d'une zone jaune a une zone bleue, grâce aux émetteurs soniques. Le budget alloué à la lutte contre l'infestation allait être massivement augmenté. Manque de chance qui vient faire péter Philadelphia et provoquer une guerre ? Les zélotes du chauve :lol: . Et puis la philanthropie du Nod est une blague, ils ne font qu'exploiter les gens pour les lobotomiser et les envoyer se faire exploser contre des murs...

 

5) Pas besoin du RCT si le Nod n'avait pas aggravé a chaque fois l'infestation tibérienne en provoquant des guerres et en permettant au tibérium de se répandre et sans les moyens du GDI Kane aurait eu l'air bien con...

 

6) Le monde de Kane, c'est pas le truc que l'on voit avec la fin nod de Soleil de Tibérium :rolleyes:  Là oui tout le monde sera transformé en viscéroide...

 

7) Kane est tellement fort et charismatique qu'il doit se taper des dissidents tout le temps (Seth, Hassan,Véga, Qatar, Marcion, Gideon et je dois en oublier quelques uns).

 

8) Le Nod provoque des désastres a longueur de temps, et ne sert que les intérêts d'une personne... Kane, les milliards de l'armement allaient être détournés vers la recherche lors de la réunion du Philadelphia  (merde Kane a tout fait péter...)

 

9) Le Nod la classe :lol:  tu veux qu'on parle des bouseux qui servent d'infanterie au Nod dans Cnc3 ? Et puis dommage que la classe empêche d'ajouter du blindage a vos véhicules, mais je dois avouer voir des carcasses d'engins noddies en flammes après une rencontre contre le GDI c'est classe B)

 

10) Qu'est ce qui se cache dans l'ombre et attends le bon moment pour frapper ? La vermine noddie :P

 

11) Dommage au passage que les Scrins aient massacré la moitié de l'humanité notamment dans les si "précieuses" zones jaunes du Nod. Tout a coup l'hypothèse du nod philanthrope a du plomb dans l'aile...

 

12) Le Nod c'est comme un cancer il faut le faire disparaitre avec de la chimiothérapie à base de canon à ions  :lol:

Link to comment
Share on other sites

déflecteur de canon à ions paré.

1.cabal s'est révolté car il était trop puissant et trop malin par rapport aux humains(surtout le gdi).la preuve le gdi et le nod étaient obligés de s'allier pour le vaincre.si le nod a réussi à voler EVA cela prouve que ce sont de très bon voleur(ça peut etre une très bonne qualité en temps de guerre).au fait merci de nous avoir permis d'avoir les plans pour la construction de l'avatar et pour la récupération de notre technologie furtive et pour le rédempteur.il faudrait mieux protéger vos installations.et à la fin de mission hydre le gdi à quand même traduis le tacitus.

2.le cercle interne est mort à cause de cabal.ces cyborgs là n'ont pas remplit leur rôle contrairement aux marqués de kane.et ose me dire que le commando cyborg c'est de la merde.

3.supprimer le tiberium en surface c'est bien mais si il s'accumule sous terre et qu'il fait boum tue plein de gens et rend l'atmosphère irrespirable les gens vont douter du gdi.et demande au gdi de l'an 2632 si les 3 guerres du tiberium valaient la peine d'exister pour avoir le RCT qui alimente leur civilisation et leurs vaisseaux spatiaux.la destruction du philadelphia faisait partie du plan de kane pour attirer les aliens.

4.le nod pourrait recruter des gens sans les aider.il le fait donc pour rétablir la paix.

5.supprimer définitivement le tiberium est impossible avec les émetteurs soniques il faut la tour des scrins pour le stocker(et l'utiliser)le tacitus pour que tout fonctionne et le nod pour créer le RTC.le gdi serait mort sans le nod alors que si le nod avait supprimé le gdi à la fin de la 3ème guerre du tiberium il aurait eu les moyens pour créer le RCT.

6.tu n'as aucune preuve pour dire que la fin de soleil de tiberium est composé de viscéroïde.il y a des créatures que l'on ne peut imaginer tellement elle sont puissantes.c'est pour ça qu'on ne les voit pas.

7.seth a voulu prendre le pouvoir gideon n'a jamais fait partie du nod marcion est revenu dans le droit chemin dès qu'il a vu kane hassan est à la solde du gdi quatar n'a pas vraiment trahit elle a eut peur des scrins et s'est alliée avec le gdi et kane ne l'aurait pas tué si ce n'était que ça mais il pensait qu'elle a aussi attaqué Sarajevo c'est à cause d'Alexa que Killian est morte et Alexa n'a mis un virus dans legion que parce qu'elle a eu peur.elle n'a jamais eu l'intention de trahir la confrérie.

8.le gdi n'est pas innocent non plus.

9.non pas ces fidèles là mais toutes les autres unités noddies.pour le blindage léger il faut juste la jouer stratégique.ce que j'aime bien dans les maps de kane wrath c'est les unités du gdi qui brûle.c'est beau.

10.c'est de la STRATEGIE pas de la lâcheté.

11.les scrins ont un peu attaqués le nod mais c'est le gdi qui s'est presque tout pris dans la gueule(bien fait).

12.non le gdi ne peut pas renaître de ses cendres et jamais le nod ne disparaîtra.si le nod n'avait pas fait son ascension il y aurait eu une guerre qui aurait provoqué l'extinction de l'humanité.

apparement il y a plus grand monde ici.sinon est ce qu'il y a encore des noddies pour m'aider ou juste des gdistes comme Voltigore?

Link to comment
Share on other sites

1) Cabal a pu se révolter parce que le Nod l'a réactivé. Slavik étant en sueur après la défaite son maitre il a fait fait n'importe quoi comme tout bon noddie dès que Kane n'est plus là. Et si le GDI a eu besoin de Cabal s'est parce que Tratos a été tué par le Nod. Les avatars, technologie furtive et autres redempteurs n'ont pas empêché la branlée du nod lors de la 3 eme guerre. Un sacré butin : une tour inactive et quelques cyborgs

 

2) Les cyborgs nouvelle génération ont tout de même suivit Gédéon dans sa révolte contre Kane. Et puis tes commando cyborgs qui n'ont aucune défense anti aérienne ils se sont fait massacrer par dizaines durant la révolte de Cabal.

 

3) Si le Nod n'avait pas fait tout pour empêcher le GDI de résorber l'infestation lorsque c'était encore possible le GDI aurait trouvé les solutions et tout réglé.

 

4) Mission Hydre : qui a une mission ou il faut protéger les civils : le GDI. Qui a une mission ou il faut les envoyer dans du tibérium pour provoquer une invasion : le Nod.

 

5) Le Nod n'a fait que faire empirer la situation encore et encore, ce n'est pas parce que Kane se ramène avec sa bouboule alien avec la solution que cela excuse toutes les conneries dont il est le responsable direct.

 

6) Des preuves :rolleyes: C'est vrai peut être qu'une exposition massive au tibérium est finalement bonne pour la santé et en vérité les scrins sont des gentils docteurs. La preuve que la divination était du grand n'importe quoi est le simple fait que Kane l'ai abandonnée après s'être fait empalé par McNeil.

 

7) La longue liste des dissidents et autres séditieux du Nod ne fait qu'accentuer le fait que lorsque l'on s'entoure de la fange du l'humanité il n'en sort rien de bon. Mais si ça peut faire plaisir a Kane de passer plus de temps a tuer ses dissidents que le GDI c'est son problème.

 

8) Le GDI a toujours oeuvré dans le bien de l'humanité, le Nod n'oeuvre que dans pour le bien de Kane.

 

9) C'est vrai que le Nod c'est classe, il faut juste apprécier les bâtiments qui ressemblent a des donjons SM,  Le blindage léger c'est surtout pour s'enfuir plus rapidement a la fin de la bataille :P

 

10) Votre stratégie a provoquée une branlée lors de la première guerre, une branlée lors de la deuxième guerre, une branlée lors de la troisième guerre...

 

11) Les scrins ont attaqué tout le monde, sauf que les zones bleues étaient largement défendues, et malgré cela les pertes ont été énormes. Alors dans les zones jaunes cela a viré au carnage. Même Qatar l'avait comprit.

 

12) Le GDI a perdu le contact avec Philadelphia pendant Mission Hydre et a perdu tout son commandement au début de CnC3, a chaque fois il s'est relevé et a envoyé au tapis CABAL, les Scrins et le Nod.

 

 

Et les autres noddies sont enfermés dans les geôles du DarkGDI, ils ont tenté de s'opposer a moi et ont tous été vaincus.

Link to comment
Share on other sites

Cher Paillette, cher Voltigore,

 

Je suis peut-être rendu trop vieux pour vos éternels débats stériles, cependant, je ne serai JAMAIS trop vieux pour exterminer vos tronches d'infâmes larves sociaux-traîtres sans honneur.

 

Quant à ma sénilité supposée... Voilà longtemps que vous l'avez passé ce stade, vous deux. Le nouveau ouvre un sujet de Nod vs GDI et vous sauter dessus comme d'horribles oldfags sauvages se remémorant leur passé "glorieux".

Link to comment
Share on other sites

Hahahahahaha. J'ai également bien ris comme ça faisait longtemps sur ce forum.

 

Martin, on va se fumer des cigares dans le Club Officier spécial gérontocrate ? Même si sans Vodka ce n'est plus la même chose... :(

Trop de bons ont disparus.

 

Pour le sujet : Le Nod roxx du poney alors que le GDI est sclérosé par une administration trop importante. Bientôt il faudra remplir les formulaires adéquats pour tirer une balle.

Qu'ils sont mignons.

Link to comment
Share on other sites

vous les scrins vous avez bien servit le nod en attaquant surtout le gdi(le nod a été attaqué en partie mais c'est le gdi qui s'est pris la majeure partie dans la gueule).

et merci d'avoir construit des tours qui nous ont permis de faire l'ascension et d'explorer l'espace.

et merci aussi de nous avoir permis d'avoir la banshee la salamandre et le léviathan.

mais par contre vous faire exclure par ces indigènes du gdi c'est un peu nul.vous auriez pas pu les tuer.

Link to comment
Share on other sites

Ah ces vieux débats m'ont manqué, Volti, tu n'a rien perdu de ta superbe, je suis plié de rire !

 

La seconde vague scrin aurai pulvérisé le NOD et nos cher canon a Ion les auraient réduit en état d'insecte à l'état de cendres.

Link to comment
Share on other sites

1.cabal s'est révolté car il était trop puissant et que les humains étaient vraiment inférieurs par rapport à lui.le gdi n'a pas vaincu cabal tout seul sans le nod il n'y serait jamais arrivé.voler la technologie du gdi est vraiment très simple au final.cette "tour inactive"aura sauvé l'humanité permis au nod de faire l'ascension et le gdi peut maintenant exploiter le tiberium en toute sécurité(même si le gdi va apprendre très lentement comment faire et qu'ils risquent de tout casser (comme le tacitus) et comme il y a plus le nod).et ces "quelques cyborgs"auront permis au nod de survivre.

2.oui mais c'est gidéon qui a voulu faire son propre nod les cyborgs eux obéissent et ne font pas de conneries volontairement.les commandos cyborgs sont quand même très puissants.

3.non le gdi aurait caché l'existence du tiberium et aurait commencé à s'y intéresser trop tard et aurait seulement pu utiliser des emetteurs ce qui n'est pas suffisant.

4.le gdi envoie des virus sur des civils du tier monde et le nod envoie des virus dans une base du gdi avec des soldats.

5.le nod n'a pas vraiment tout fait seul.quand le nod a la bombe le gdi appui sur le bouton(sarajevo)et quand le gdi offre un interrupteur au nod pour provoquer une catastrophe qui va le faire renaître le nod appuie(l'explosion en Australie).un monde sans nod ne serait pas mieux(voir argument 3).

6.la divination n'est pas une exposition normale au tiberium on ne meurt pas on évolue en dieu(pas en viscéroïde).et si kane a abondonné la divination c'est parce qu'il lui faut le monde pour la faire et il a compris qu'aucun camp ne peut gagner donc il préfère faire l'ascension pas à cause de la peur mais parce que la guerre c'est mauvais pour le développement.

7.seth est le seul vrai traître qui a fait partie du nod.

8.le gdi n'est ni bon ni juste ils méritent tous de mourir.j'espère que l'armada des scrins va venir les tuer.je mettrais les nombreux défauts du gdi dans la case que j'ai réservé pour un peu plus haut.

9.le nod est classe pour beaucoup de gens maintenant si tu trouves ça moche c'est ton choix.le blindage léger c'est aussi pour rattraper les fuyards du gdi et pour attaquer à un endroit puis attaquer à un autre rapidement(stratégie).

10.le nod a du faire avec les moyens qu'il avait et il est toujours là.si le nod a disparu c'est de son plein gré.

11.les zones jaunes ont été un peu attaqué mais la majeure partie de l'armé scrin était en zone bleue.ils attaquaient surtout en zone bleue et construisaient des tours en zone jaune et rouge.

12.non je veut dire si il y a plus d'armée et pas juste plus de commandement central.et puis dans mission hydre cabal a bien dupé le gdi qui l'a vaincu seulement avec l'aide du nod.et dans c&c3 redmon boyle et la(ou les)catastrophe(s)c'est pas top non plus.alors le gdi sans commandement central il est vraiment encore plus con.

je suis quand même assez content d'avoir des réponses car je pensais que le forum était maintenant vide mais en fait non.

Link to comment
Share on other sites

1) Tu auras beau essayer de te dédouader mais si CABAL a pu se révolter c'est parce que Slavik l'a réactivé, c'est aussi simple que ça.

Et pour ton "Kane il a sauvé l'humanité grâce a son plan génial" s'est un raisonnement débile. Si je pousse a l'eau quelqu'un qui ne sait pas nager et que je regarde le mec se débattre tout en abattant tous ceux qui viennent l'aider et qu'au dernier moment je vais sauver le mec de la noyade cela ne fait pas de moi un héros mais un putain de sociopathe.

 

2) Si Gideon a pu le faire n'importe qui peut le faire, elle est belle l'armée ultime du nod : une IA upgradée avec des composants aliens ( la jolie backdoor pour les scrins) et une armée de cyborgs que l'on peut hacker  :lol:

 

3) Comment le GDI aurait pu cacher un crash d'astéroïde en Italie, d'autant plus qu'a cette époque le GDI n'était pas un organisme indépendant mais un organe de l'ONU. Sans le Nod le GDI aurait résolu l'infestation bien avant qu'elle ne devienne inarrêtable.

 

4) Des conneries. Pourquoi dans Soleil de Tiberium avec le Nod je peux faire abattre les civils sans entrave alors que avec le GDI je suis obligé de forcer le tir. De plus lors des émeutes suivant la mort de Tratos le GDI a déployé des troupes avec de l'armement non létal.Pendant ce temps le nod  envoyait des civils dans le "puits de la création"

 

5) Donc le Nod applique la politique du pire, félicitations...

 

6) La divination c'est la mort, si Tratos combattait le plan de Kane il avait de bonnes raisons. Si tu préfères croire ton prophète de pacotille il ne faudra pas te plaindre. Et puis l'ascension ton soit disant "la guerre c'est mauvais pour le développement"  Kane a provoqué 2 nouvelles guerres et une invasion alien pour y parvenir.

 

7) Ils étaient tous du Nod, Marcion était particulièrement atteint il a même excommunié Kane :rolleyes:

 

8) Si le GDI n'est pas parfait mais il est largement mieux que l'alternative (le nod) le GDI oeuvre pour l'humanité, le Nod oeuvre pour Kane. L'armada des scrins va mourir dans un environnement purgé en tibérium. Par contre les scrins ont un compte a régler avec Kane c'est lui et sa petite bande de zélotes qui risque d'avoir des problèmes...

 

9) Votre stratégie a débouché sur une série de défaites dans chacun des conflits, mais si vous voulez continuer a faire les mêmes erreurs c'est votre problème. Un bombardier ORCA c'est moche mais un tapis de bombe ça fait mal.

 

10) Le Nod malgré toutes ses ruses s'est pris a chaque fois des branlées, et je ne pense pas que Kane avait prévu de se faire ioniser ou embrocher de son plein gré. (il est obligé de dissimuler sa blessure dans Soleil de Tiberium) D'autant plus qu'à chaque défaite il a du faire une guerre interne.

 

11) Le but des scrins était de massacrer tout le monde et de récolter le tibérium. Dans bon d'après le chauve mégalo ils ne sont que des touristes un peu bougons. En plus maintenant ils sont bien énervés de s'être fait duper par Kane, ils vont le traquer sans relâche.

 

12) Le GDI sans commandement central écrase le Nod et CABAL, le Nod sans commandement central (Kane) se querelle et sombre dans des luttes intestines : qui est le plus con ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

1.alors vous aviez qu'à le surveiller plus pour qu'il vous trahisse pas.et puis tratos a traduit le tacitus avec cabal il aurait sûrement échoué tout seul.tu as vu tout ce qu'on peut faire avec le tiberium grâce à kane le gdi pourra l'utiliser.le gdi aurait tenté de supprimé le tiberium(vers l'an 2005)seulement en surface et puis en 2040 que des viscéroïdes.

2.alors pourquoi vous avez pas eu la magnifique idée de le faire.

3.il y a des milliers de météorites qui tombent chaque année et celle-ci n'était pas très grosse.alors c'est l'ONU qui aurait caché ça et quand ils vont voir trop de tiberium(ou ichor)ben émetteurs puis viscéroïdes.

4.ben le gdi laisse 80% de la population crever en zone jaune.un monde avec le gdi c'est quelques riches et des opprimés.avec le nod tout le monde est content et intelligent.

5.non ce que je veux dire c'est que le gdi est aussi coupable que le nod(voir plus).le gdi met un laboratoire pour créer des armes de destructions massive au tiberium et le défend mal.résultat le nod n'a aucun mal à le détruire pour que les gens se rendent comptent qu'il faut qu'ils se révoltent contre l'oppression du gdi.et de toute façon le gdi fait une erreur là-dedans et c'est la catastrophe.et pour sarajevo le gdi savait ce qu'il allait faire avec tous ces morts.ils ont eux aussi attiré les scrins.

6.si tratos avait peur de la divination c'est parce qu'il avait peut-être toujours de l'humanité en lui qui ne voulait pas évoluer.1ere guerre:le nod veut dominer le monde.2eme guerre:le nod veut faire évoluer l'humanité.3eme guerre:le nod veut quitter cette planète alors il appelle les scrins se fait un peu taper dessus le gdi se fait écraser(ils gagnent mais ils ont beaucoup de morts)et puis au final le nod fais son ascension.

7.non le seul VRAI traître était seth.

8.le gdi oeuvre pour une partie de l'humanité au nom de l'oppression de l'injustice de la connerie...

le nod oeuvre pour la paix l'égalité et le progrès.les scrins vont surtout vouloir se venger du gdi qui les a vaincu et ils auront peut-être leurs déflecteurs de canon à ions.

9.au moins on est resté et rien n'a pu nous tuer.un purificateur c'est classe et ça fait mal.

10.kane n'a pas prévu de se faire embrocher ou ioniser mais il a pu faire avec pour rester.il a dissimulé sa blessure pour ne pas démoraliser ses troupes.les guerres internes c'est parce que les gens veulent prendre le pouvoir kane n'y est pour rien.heureusement qu'il y a slavik et marcion pour unir à nouveau la confrérie.

11.le gdi est aussi coupable que le nod de cette invasion.les zones jaunes ont eu des pertes mais légères les scrins les auraient totalement décimées quand ils auraient tué le gdi.et qu'ils viennent ces petits insectes maintenant nous aussi ont a des grands vaisseaux et des obélisques pour détruire les leurs.

12.le gdi sans commandent central arrête cabal seulement avec le nod et après des millions de morts.redmon boyle ordonne au gdi de tuer des millions de gens à sarajevo et attire les scrins et pour les vaincres quoi de mieux qu'une 2ème bombe au tibérium liquide qui feras 25 millions de mort bravo là on est vraiment des indigènes.le nod a eu slavik et marcion qui l'on unit à nouveau.et le plus con est le gdi.

Link to comment
Share on other sites

Je parie que Logue est réellement un Dilophosaurus dans la vrai vie. Bien qu'à ce que je vois, il y a des gens ici qui sont meilleurs que lui pour cracher du venin.

 

 

Martin, on va se fumer des cigares dans le Club Officier spécial gérontocrate ? Même si sans Vodka ce n'est plus la même chose... :(

Trop de bons ont disparus.

 

J'arrive, avec ma canne pour asséner des coups à ce vieux édenté de Voltigore.

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou ce topic devient un topic propagande (pour le NOD) vs faits (pour le GDI).

Le NOD est mignon hein, mais face à un gouvernement mondial capable de construire des Battlestar pour bombarder toute velléité de conflit depuis l'espace, l'armée NOD risque de très vite se heurter à ses limites. Et puis c'est sympa de dire "le GDI a bien profité de Kane et du tacitus", mais l'inverse fonctionne d'autant mieux. Kane ne pouvait rien faire face à l'infestation et a dû (pas voulu hein) s'allier avec le GDI pour un truc qui est de sa faute. Si le Tib était si bénéfique que ça, il n'aurait pas voulu le détruire. C'est juste un énorme aveu d'échec de son plan tiberien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...