Jump to content
Command & Conquer SAGA

Du monde pour un CnC4 ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Au risque de choquer, le jeu à plusieurs points positifs. Les parties en multijoueurs sont assez nerveuses car il faut être constamment en alerte, le faible nombre d'unités en ai la principal raison mais du coup ça pimente la partie.

Son gros défaut et qu'ils n'ont pas eu le temps de développer le jeu et qu'au final ça a accouché d'un hybride entre C&C Arena et un C&C. Arena car le jeu a clairement été voulu pour du multi et un C&C pour le solo et les vidéos.

L'affront a été de l'appeler C&C4.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ce sujet! :D

 

KILL. IT. WITH. NUKES.

 

 

En plus j'ai joué avec le Nod (il fallait que je passe lvl 20).

Je peux plaider la folie ?

 

Tu as déjà plaidé la folie, mais toi qui joue le Nod, à C&C4 en plus... Je crois que tu viens d'atteindre un niveau plus profond de maladie mentale là.

Link to comment
Share on other sites

Je partage les constats de Kaiser-Scott sur le multi de CnC4 et sur le fait qu'il n'est pas dénué de qualités (sur les CnC cela doit être le multi ou j'ai passé le plus de temps). Mais avoir recopié les mêmes mécanismes pour la campagne est une catastrophe faisant qu'il n'y a pas grand chose à sauver dans le solo. A part peut être Lilly qui est probablement le meilleur personn...

 

La suite de ce message a été censurée par l'équipe médicale de l'hôpital psychiatrique Kane

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...