Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ubisoft ne vends plus sur Steam


Yury_300

Recommended Posts

https://twitter.com/JimSterling/status/530456566009712640

 

En lisant ce tweet, vous pouvez remarquer que les jeux Ubisoft ne sont plus proposés sur Steam... Donc, si vous allez vérifier les jeux qui vous désirez vous acheter sur Steam et qui sont édités par Ubisoft, vous allez vous rendre compte qu'ils ne sont plus disponible... Bref, Ubisoft a enfin pris la décision ultime: Vendre ses jeux uniquement sur Uplay sur PC. Je suis allé vérifier par moi-même pour me rendre compte de la situation, et c'est bel et bien ce qui se passe. Les pages des nouveaux jeux Ubisoft ne sont plus disponibles sur Steam, il va falloir se rendre sur Uplay...

 

Après EA, Ubisoft...

Link to comment
Share on other sites

J'ai Ghost Recon FS sur Steam, il fallait déjà passé par Uplay. Bref encore un éditeur que je n'irai plus voir (bien que ce soit Breton à la base B) ). Steam est trop gros, trop important, trop implanté dans la communauté pour espérer ne serait-ce qu´érafler sa prestance, surtout qu'ils s'améliorent encore et toujours, eux.

 

S'ils voulaient clouer le bec à Steam, fallait sortir ça à la grande époque de counter strike, c'était pas loin d´être l'unique chose qui passait par Steam. Et maintenant, comme d'hab ils ont, non pas un train de retard, mais 100 000.

Link to comment
Share on other sites

Lol, ça va tellement arriver, tellement ils seront désespérés d'avoir perdu autant de clients pour avoir pris une décision des plus stupides xD

 

EDIT: Apparemment, les nouveaux jeux Ubisoft sont de retour sur Steam en Amérique du Nord, donc chez moi et Martin. J'ai vérifié, et c'est le cas. Je ne peux pas dire pour le cas en Europe, c'est à vous de vérifier. Selon PC Gamer, en Angleterre, ils ne sont pas de retour. Finalement, on dirait que Ubisoft a saisi la stupidité de leur décision... Je crois...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...