Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga Fanwars Disponible


Divadawm

Recommended Posts

fanwars_logo.png


Enfin après presque 1 ans depuis le lancement du projet, le Mod Stand-alone CnCSaga Fanwars est disponible avec son premier lots de nouveauté.
 
Pour commencer, vous avez la possibilité de choisir l'une des Trois factions suivantes avec leurs Tier I:
-L'ordre du Pourfendeur
-L'alliance Rouge
-Tacitus Children
 
Petit plus, vous aurez une unité de Tier II pour chaque faction :)
 
"le lanceur"
Vous le constaterez surement en installant le mod, un "lanceur" a été ajouté, ce dernier permet simplement d'avoir accès au mises à jour sans installer de patch, ce qui est bien pratique :).
 
Pour information de passage, les 1 ans que j'ai passés sur le mod furent certes long, mais cela ma permit de mettre en place divers éléments facilitant alors la productivité, ils sera donc plus simple à l'avenir de faire de nouvelles factions (tout dépends de votre futures motivation ;) )
 
L'avenir du mod:
Le mod tourne sur actuellement Tiberian sun, mais je ne cache pas que les possibilités du moteur sont très limité, à cela s'ajoute des "micro-bug" assez gênant, aucune alternative pour améliorer cela (sauf si EA fournissait de code source du moteur, mais peu de chance de ce côté)
 
J'ai donc réfléchit sur l'avenir de Fanwars et envisage de passer sur OpenRA, bien plus stable et possède une panoplie d'option non négligeable, mais cela n'est pas pour tout de suite, loin de là.
 
Voila donc, ce sera tout :), n'hésiter pas à faire part de bug ou donnez simplement votre avis ;)

Attention! L'IA n'est pas encore configuré, les batailles en escarmouche risque donc d'être "ennuyeux".

PS: ceux disposant de Windows 8 devront télécharger le patch prévu à cette effet.

 

Lien pour Télécharger CnCSaga Fanwars

Link to comment
Share on other sites

L'histoire de l'alliance Rouge est prête, mais je crois qu'elle attend l'approbation d'Antoku depuis genre un mois...

 

 

Dommage que le jeu soit en français, car il pourrait déjà se trouver sur ModDB. Je me demande s'il serait possible de garder le nouveau contenu, mais avec les voix et menus en anglais.

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que le mod devait être obligatoirement en anglais... CnC Europe (mod pour CnC Generals ZH) à l'époque était en partie en français pourtant...

 

Pas obligé qu'il soit en anglais, mais ça aide beaucoup à sa popularité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...