Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga - Fanwars : Dev-briefing #4


Divadawm

Recommended Posts

Apres un peut de repos, voici quelque petit news au sujet du mod Fanwars :)

 

Pour ce quatrième Dev-briefing, j'aurais voulu vous présenter un trailer, mais il est encore en préparation.

Toutefois, cela n'empêche pas de vous montrer un bon concentré de contenue, à savoir l'intégralité des bâtiments de Tier I des trois factions :) :

 

1409943298bann_fanwars.jpg

 

PS: Certains Bâtiments afficher subiront de léger ré-ajustement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le nouveau site est extrêmement bien fait ! En tout cas, ça promet. Bien que j'ai failli M'ARRACHER LES YEUX en lisant, tellement les textes sont attrocement bourrés de fautes. Comme ce désavantage gâche un contenu aussi épique, je m'offre pour aider à corriger les textes... Et fournir l'histoire de l'Alliance Rouge, ce serait pas mal aussi.

 

L'Ordre du Pourfendeur est très badass. Je me demande qui est le fameux "Malin", mais j'ai des théories (Les Scrins? Néorydia? Les Créatures de l'Ombre? Antoku de l'autre dimension?).

Link to comment
Share on other sites

Un indice : Tu as la réponse parmi les quatre propositions. Le site est très bien fais, ca me bluff ! J'offre également mon aide pour la correction, je suis pas un génie de l'orthographe, mais je fais un max.

 

Conseil : avec l'intro, tu peux deviner de qui il s'agit, surtout avec les mots comme Première et seconde attaque.

Link to comment
Share on other sites

J'avais tous bien préparez minutieusement, même pour l'orthographe (lacune que je rectifie tant bien que mal), mais il semble bien que le site que j'ai transféré n'est autre qu'une version antérieure -_- (un backup en outre), je vous laisse bien imaginer ma tête alors que j'avais tout bien préparé.

 

J'ai donc commencé à re-transférer les contenus, en espérant ne rien oublier cette fois.

Toutefois, bien que j'ai "tenté" de préparer au mieux le site, je me doute que les imperfections purent disparaître totalement.

 

bon, pas beaucoup de visuel ont changé en rapport à la version actuelle (que je transfère).

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même très bien fait ce site. Perso j'avais pas trop compris au début pourquoi dans l'Alliance Rouge on parlait du Pourfendeur mais si y a des bugs ça sera corrigé. Si y a besoin d'aider pour les fautes je peux aider au besoin ;)

Je trouve le tout déjà bien cool et j'attends la suite :D  Pas d'histoire pour les TC ? Dommage, le descriptif en haut est vraiment sympa pour en apprendre sur l'armée sans tout regarder :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai refais une partie dessus, quelques petites choses me semble bizarre (je ne sais pas si c'est volontaire ou non :

 

- Le Kodiac ne se pose jamais.

- Le Dropship ne se pose pas non plus

- Lors de la tempête Ionique, les engins volants ne se crash pas.

Link to comment
Share on other sites

Un peut de nouvelle au sujet du mod, qui je rappel arrive le 17/10/2014 :).

 

L'équilibrage et encore en cours, mais le plus gros semble déjà bien avancé, les valeurs de blindage étant réajuster sur 5 points (infanterie, infanterie lourde, véhicule léger, blindée lourde et bâtiment), certaines armes et unité auront donc des rôles plus spécifiques, c'est pourquoi je prévois de faire prochainement une présentation de chaque unité sur le site Fanwars avec leurs stats complet pour ceux qui voudront le moindre détails ;).

 

Enfin, vous constaterez sur l Moddb que les murs seront adaptés pour chaque faction :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...