Jump to content
Command & Conquer SAGA

La fin de Tiberium Alliance


Recommended Posts

Je vous rassure de suite. Tiberium Alliance ne ferme pas.

Les New Titan ont enregistrer leur victoire en 18 attaques sur le monde 62. L'occasion de voir un stade de jeu que presque personne n'a atteint.

 

 

Personnellement je trouve la fin de Tiberium Alliance plus satisfaisante que celle de CnC4.

Link to comment
Share on other sites

C'est... Impressionnant. Impressionnant de voir à quel point c'est un pay to win. Mais au dela de ca c'est upgrades sur upgrades pour toutes les unités. Autant dire que en temps que simple joueur, je n'ai rien vu de ce jeu. Mammouth avec à la place des missiles, des lasers ; plus un bouclier à l'avant, une palanquée d'unités de transport... bref GG à eux et heureux d'avoir vu cette fin au moins une fois.

Link to comment
Share on other sites

Merde, je pensais vraiment que ça fermerait ! BOOOUUUUH !

 

Non, très sérieusement, c'est encore ACTIF ? J'suis surpris... Vraiment, je ne comprends pas comment ce genre de jeu peut avoir un engouement pour rester en vie, alors que le jeu devient vite monotone et lassant après un certain moment... Fais attention, CnC Boy, avec tes titres lol. Je croyais vraiment que Tib All. allait vraiment fermer xD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...