Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comics FTW


CnCBoy

Recommended Posts

Je présenterai sur ce topic des images de comics que j'aurai trouvée intéressante/bizarre/sexy.

 

Je commence par cette image de Dark Angel, une héroine de la ligne Marvel UK, à l'époque où Marvel avait une équipe de superhero en angleterre.

Il y avait notamment Excalibur, les mutants anglais avec Captain Britain, Psylocke (que j'illusterai surement dans ce topic) et Death Head. Il y avait également des X-men américains tel que Kitty Pride.

 

Voici l'image promotionnelle du relaunch de cette ligne.

 

1382275053FetishDarkAngel.png

 

On peut remarquer:

  • Les lunettes cybernétique, que moi je trouve sexy, surtout avec le sourire candide en dessous.
  • On peut remarquer que Dark Angel à le super pouvoir des supers héroïnes le plus commun. BIG BOOB.
  • Les flingues à double chargeurs qui sont awesome mais pas du tout possible ni pratique. Typique des 90s avec des flingues de fou.
  • De même les câbles partout sur les bras relier à la pièce d'armure de l'épaule. Il peut sembler idiot de ne protéger que l'épaule mais ce serait oublier que c'est seul endroit touché par des balles chez les gentils.
  • On remarque une tentative de montrer un peu plus fessier mais toutes fois sans faire une image où la colonne vertébrale casse.
  • Les gondasses sont cools mais le trou ne protège pas le tibia.

 

Je trouve cette image sympathique. Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois qu'un gentil chien vous laisse froid.

Bande de monstre.

Donc je poste quelque chose de différent. Laissez bien le texte après c'est important.

 

1382653317StarkSexChange.jpg

 

Il s'agit de Ultron en version femme dessiné par Frank Cho dans Mighty Avengers 1.

Elle a été formé par le piratage de l'Extremis dans le corps de Tony Stark via son armure.

Extremis a réécris l'ADN de Tony Stark pour en faire une femme avec l'apparence de la Guêpe, la femme de l'homme fourmis (Hank Pim) qui a créer Ultron.

En plus d'avoir des capacités de piratage surpuissante et une superforce (l'armure d'Iron Man a fusionné avec la chair nouvellement reformée), elle peut se blinder avec du metal de manière à toujour cacher ses parties intimes et generer des reflets et de la fumée lui permettant de toujours rester pudique.

Link to comment
Share on other sites

C'est un truc plutôt standard.

Thor aussi à changer de sexe. Contrairement à Iron Man qui lui a changer de sexe dans la réalité principale, celle qui se suit depuis 60 ans, Thor lui a changer de sexe sur une terre alternative.

 

1382902223EarthX_SpEd_09.jpg

 

Loki dans une autre réalité (dans Earth X) à convaincu Odin de changer Thor en femme pour lui ré-apprendre l'humilité.

BEST TRICK EVER.

Link to comment
Share on other sites

Des héros changent de sexe. Mais que penser de ceux qui changent d´espèce.

Captain America a été transformé dans les années 90 en loup garoux. Le contexte? Pas de contexte c'était les années 90, le Dark Age du comics book.

 

1383264623capwolf.jpg

 

1383264648capwolf2.jpg

 

Mark Gruenwald, devait sniffer la même chose que MartinMb pour écrire ça.

Link to comment
Share on other sites

Non, si tu veux voir du furry, il y a le comics Sonic.

 

1383348474Bunnie_Rabbot_Sally_Acorn_ASTH

Sexy furry. Au USA le furry c'est développé grace à Bunny Robbot et Sally Accorn

 

Petite compilation en video d'image extraite du comics lui-même sur la vie amoureuse de Sonic.

 

Cette video me fait pleurer du sang.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

Encore du bullshit.

Vous vous rappellez de CapWolf plus haut?

 

Et bien il est de retour. Après que Steve Rogers sont devenu vieux, le faucon a pris sa place. Et il lui arrive la même connerie.

 

1458604142SJWCapWolfShit.jpg

R.I.P. Good Writing

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne pensais ps voir çaun jour mais voici Le tableau de procréation inter-espece dans Dungeon et Dragon.

1460820449CrossBreddingD_D.png

 

Apparemment les orcs ne peuvent pas mettre enceinte une elfe. Ce qui explique beaucoup de chose concernant les hentai en fait.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

1464204889rebirth.jpg

Les heros DC fonce vers une nouvelle crise interdimensionnelle. A qui appartient cette main qui a modifié l'histoire du monde jusqu'au prochain retour au statut quo pour toujours?

 

Spoiler: C'est le Docteur Manhattan... de Watchmen.

14642051743248935_before_watchmen_dr._ma

A cause de moi tout est merdique à nouveau. J'ai causé le C&C4 des comics

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...