Jump to content
Command & Conquer SAGA

probleme de connexion en coop ou bien en ligne


mich

Recommended Posts

Voila bonjour a tous et etant novice sur ce jeu, je rencontre quelque difficulté a la connexion de mon compte sur les parties en ligne.

systeme win7 32 bits

4go de ram

parefeux desactiver

antivirus kaspersky

une connection internet en dmz

chez bouygue telecom 

jeu en 1.12 

le soucis est que je me connecte je voie tous le monde j'entre dans les salons mais au moment de lancer la partie (que je cree ou pas) les erreurs sont que les connections ne se font pas du coup rien ne se lance.

 

Auriez vous des idées? merci

Link to comment
Share on other sites

les personnes arrivent jusque dans le salon et au moment de lancer la partie, rien ne se lance parceque ca dis que un joueur a des difficultés avec internet ou du genre et ca viens de moi que ce soit moi l'hote ou un autre les erreurs sont les meme.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as origin, tu n'as pas besoin du patch, ça ce met à jour automatiquement (du moins il me semble que ça l'a fait sur ma version), comme avec Steam.

 

Ça peut (peut-être) faire conflit. Désinstalle / réinstalle AR3 et sans mettre ce patch. Test voir si ça marche et tiens nous au courant.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien pas plus de reussite apres une desinstallation /ré installation des idées le message exact est:

 

des connections sont en cours ou des problemes de connections ont été détecter.veuillez attendre la fin de la connection ou exclure le joueur qui a des probleme de connection

echec de la connection 1-2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...