Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi CnC Friends Cup sur Heure H


tchutch

Recommended Posts

13617023641361643017friendshiepvetd3kgxr

 

Vous pensiez que l'entente CnCSaga.com/CnCSaga.de se ferait sans problème ? Que les membres du Réseau CnCSaga vivraient en parfaite harmonie avec notre passion ? QUE NENNI !
Cela fait des mois que CnCSaga.de domine facebook mais depuis peu nous les avons dépassé ! Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, montrons leur quel CnCSaga abrite les meilleurs Commandants stratèges ! Nous allons nous battre pour notre CnCSaga préféré !
 

 
En effet, notre très cher messie Tchutch (CnCSaga.com) et deux autres de CnCSaga.de (Rhéa et TurgonX32) organisent le C&C Friends Cup ! Ce tournoi a pour seul objectif : montrer qui est le meilleur CnCSaga de la planète ! CnCSaga.de pense que ça sera un tournois fun entre les deux CnCSaga pour annoncer le retour de CnCSaga.de après une longue absence. HA ! Bien sur !
Alors que l'on mobilise toutes nos forces pour montrer que quel Tibérium on se chauffe !
 
Si vous voulez en savoir plus sur le tournois, contacter l'un des responsable du tournois :
 
- TurgonX32 (CnCSaga.de)
- Rhea (CnCSaga.de
- Tchutch (CnCSaga.com)
 
Règles des Tournois et autres :
Inscription
* Vous avez 2 à 3 semaines pour vous inscrire ici
* Il s'agit d'un tournoi 2vs2 sur Command & Conquer Generals Heure H, votre partenaire vous sera assigné au hasard.

 

 

Avec votre inscription, vous vous engagez à respecter les autres joueurs, à jouer fair-play, à ne pas utiliser de bogues et des programmes qui peuvent influer sur le jeu ! Le non respect de cette règle sera disqualificatoire !
 
 
Les Matchs
* 2 équipes de 2.
* L'équipe gagnante va au tour suivant contre une autre équipe gagnante.
* La période de "paix" n'est pas officiellement prévue, mais elle peut être définie par les deux équipes elles même.
 
La Finale
* Pour la finale, il y aura une annonce spéciale de faite.
* Gagner la finale la meilleure équipe doit gagner deux parties contre l'autre.
 
Problèmes de connexion
* Si un joueur a un problème de connexion, on peut demander une fois une revanche.
 
En savoir plus
- Le tournoi débutera à le 16 mars (Samedi dans 3 semaines)
- Si une équipe est contre une map particulière cette question sera à clarifier avec les responsables
- Le nombre maximum de participants est de 32 joueurs
Link to comment
Share on other sites

J'aurai bien aimé être parmi vous mais le dlc End Game pour BF3 sort en mars et il y a aussi Crysis 3 qui viens de sortir puis la véritable excuse c'est que je n'ai plus jouer sur un RTS depuis 1 - 2ans je suis tout rouillé :/

Sinon vive CnCSaga.com vive nous et tuons les :P 

Link to comment
Share on other sites

Heure H, le jeu que j'ai installé l'autre jour avec personne pour y jouer ? Génial !!

Je m'inscris, sous réserve que ça ne tombe pas pendant une semaine d'examen. Et je n'ai une bonne connexion le soir que le weekend (c'est à dire du jeudi au lundi).

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être m'inscrire, pour le lolz. Mais je vous avertis, je tenterai des techniques complètement connes, parce que sinon je n'ai aucune chance de gagner à ce jeu (sauf si l'autre joueur est assez stupide pour me laisser construire mes 20 silos nucléaires habituels).

Link to comment
Share on other sites

Personne pour y jouer ? Tu rigoles ? Les parties sur ROTR sont régulières les week end en ce moment...

 

Allez ! vendu ! Je m'inscrit, l'Aviation Américaine sera de la partie. J'espère que ca tombera pas trop en semaine quoi.

C'est quoi ROTR ? Le seigneur de anneaux version asiatique ?

Quand j'ai lancé mon jeu visiblement les serveurs n'étaient plus en ligne ou quelque chose comme ça. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir me connecter au tournoi...

Link to comment
Share on other sites

Rise of the Reds. C'est un mod.

 

Perso j'ai jamais réussi à me connecter ne serai-ce qu'une seule fois. Mon seul moyen de faire du réseau, c'est Hamachi.

 

En parlant de ca... je crois que mes identifiants sont bons, ceci dit impossible de se connecter aux serveurs en ligne...

Link to comment
Share on other sites

Oui, voilà je me demande si on va devoir passer par Hamachi, que je ne connais que de nom.

Le patch ne s'installe pas, mais c'est peut-être dû au fait que je suis sous Windows 8 et comme il faut un coupable je fais porter le chapeau à cet OS de merde. Mais sinon, je vais me dérouiller un minimum avec le mode défi où il faut taper les généraux adverses.

Link to comment
Share on other sites

Je vais peut-être m'inscrire, pour le lolz. Mais je vous avertis, je tenterai des techniques complètement connes, parce que sinon je n'ai aucune chance de gagner à ce jeu (sauf si l'autre joueur est assez stupide pour me laisser construire mes 20 silos nucléaires habituels).

20 silos nucléaires ! c pas un peut abusé , surtout que pour le tps de charge et la puissance les scuds sont plus efficaces ) 

Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'il ne comprend pas la beauté des Nukes. D'ailleurs, seuls les Nukes peuvent créer une pluie de soldats à ma connaissance... Si ça c'est pas de l'art.

 

J'aurais pu y participer si c'était le dimanche, dommage.

D'ailleurs, j'aurais laissé Martin balancer un nuke en plein milieu de mes émeutiers si ces derniers étaient dans la base ennemi rien que pour voir une pluie de cadavres.  :D

Link to comment
Share on other sites

c ou pour s'inscrire ? 

quel niveau minimum il faut avoir (pour pas être ridicule ) 

 

Ici, faut lire la news.

Et quel niveau... heu à mon avis, même une personne qui vient de débuter a des chances.

Vu que le jeu a quand même 10 ans, certains réflexes ont un peu disparu ^^

Link to comment
Share on other sites

Ici, faut lire la news.

Et quel niveau... heu à mon avis, même une personne qui vient de débuter a des chances.

Vu que le jeu a quand même 10 ans, certains réflexes ont un peu disparu ^^

tu sait c'est comme le velo 

sa ne s'oublie pas  :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...