Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles images de CnC2013


Recommended Posts

Magnifique image, je sais que je vais etre rétro, mais les char chinois me font pensé au char moyen soviétique d'alerte rouge premiers du nom. De plus le char Empereur a l'air massif, quand on voie les hommes a coté et les autres chars. ^^

 

Vous pensé que je peut le trouvé avec le mode Jaccuzi ? Ou avec une salles de Jeux ? :P

Link to comment
Share on other sites

Les soviet dans Alerte Rouge 1 avaient aussi un char à deux canons comme char moyen (il était nommé char lourd). Par contre j'espère qu'on pourra quand même le spammer comme des porcs. C'était de loin ce que je préférais dans Gen1.

Link to comment
Share on other sites

Ouai, ou les camionnettes des sous marins de la police ^^, et oui me suis trompé c'est pas char moyen mais char lourd dans Alerte rouge 1 :)

 

What?... Je comprends rien du tout...

C'est peut-être dû à un manque de sommeil mais quand même...

 

En tout cas, avec toutes ces belles images, je regrette de ne pas m'être inscrit à la beta...

Link to comment
Share on other sites

Antoku, Je parlais du char chinois, l'ancien maitre de guerre du premiers Général, je disais qu'il ressemblais fortement au char Lourd  , du premiers command & conquer alerte rouge sortie en 95 je croit.

 

Et tu parlais du radar mobile de la GLA, comme quoi elle ressemblait fortement au camionnette de la Poste, hors la Police a une camionnette pareil pour des missions de fillature, on les appelles des " sous marin" . ^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais compris pour le tank. C'est l'histoire de la camionnette qui m'a dérangé.

Aaah, le genre de camionnette qui est censé passer inaperçue! Mais avec une couleur jaune comme ça et surtout une grosse parabole, c'est pas gagné!  :D

 

Par contre, j'ai l'impression, en voyant les images in-game, que les unités sont encore un peu "cartoonesques". Pourtant, en regardant les artworks, ça fait beaucoup plus réaliste... Mais le problème, c'est que les unités in-game correspondent parfaitement (ou presque) aux artworks... (vous suivez?)

Ça vous fait cette impression à vous aussi ou je suis le seul?

...Ça doit être surement à cause des couleurs...

 

Par contre, j'adore les unités chinoises!

Link to comment
Share on other sites

Ah, tiens, j'ai une maquette de l'avion APA justement sur ma table d'ordinateur; Elle est en face de moi en ce moment. L'avion en question est un Berkut Russe, un prototype qui n'a jamais vu le jour au final.

 

En tout cas, très joli comme images. En vidéo, par contre, le jeu est sublime; Les screenshots y sont absolument incomparables!

Link to comment
Share on other sites

Ils ont repris au taquet de prototypes russes pour l'APA

 

Le Su-47 Berkut en avion (démonstrateur technologique de Sukhoï dans le cadre du programme PAK-FA qui à aujourd'hui abouti au T-50)

 

Le nouveau maître de guerre n'est ni plus ni moins qu'un prototype de char russe qui devait servir de base au T-95: le "Black Eagle" (qui est en fait un T-80 très amélioré) mais en version bitube

12.jpg

 

Et pour la GLA idem, on remarque un affût quatritube type ZSU-23-4 sur le dos d'un camion

Link to comment
Share on other sites

Les soviet dans Alerte Rouge 1 avaient aussi un char à deux canons comme char moyen (il était nommé char lourd). Par contre j'espère qu'on pourra quand même le spammer comme des porcs. C'était de loin ce que je préférais dans Gen1.

+1 Teenloss,

J'espère que ça fera pas comme CnC4, que les unités de soient pas produites en un nombre limité, mais je pense qu'EA a bien compris que CnC4 suce la merde.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...