Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouvelles infos sur CnCF2P dans le prochain CanardPC !


Recommended Posts

CECI EST CHIIIINAAAAAA (ou presque) !

J'adore ce qui est écrit dans le cercle rouge : "Brisez la glace pour pour déclencher le feu nucléaire".

En passant, s'il y a des vrais Nukes dans ce C&C, je vais hurler de joie comme une fillette à qui on aurait offert une glace.

Link to comment
Share on other sites

Putain, c'est quoi ce nom, CANARD PC... J'ai presque cru lire CANADA PC lol... Sinon, bah ENFIN ! DU NUKE ! ET GRATOS EN PLUS ! Ça commence bien quand même... Après... Il reste à voir si le jeu survivra bel et bien en mode free-2-play...

C'est le seul magazine de JV français pas corrompu et qui fait des vrai articles.

Link to comment
Share on other sites

il y a QUE des screens et artwork exclusif !

Beaucoup de nouvelles unités présenté tel que que le char empereur, le canon gatling, un véhicule anti aérien de UE, ainsi que des bâtiments, la grande majorité appartenant à la Chine, dont le silo de missile nucléaire pour Martin x)

Link to comment
Share on other sites

moi je crois que si... la plupart des magazines PC sont des mensuels qui sortent à partir du 18-20 du mois. je pense que Canard PC a à la limite proposer que le jeu soit en couverture pour que la date leur soit favorable mais c'est bien tout. le marché français reste faible par rapport au reste du monde en matière de rts.

Link to comment
Share on other sites

C'était déjà un magazine français qui avait sorti en premier un numéro avec CnC4 en couv' http://forum.cncsaga.com/topic/4576-cnc4-dans-pcjeux/ (zut, les images sont down /sadpanda)

Faut dire que des magazines papiers traitant du jeux vidéo, ça commence à se faire rare, en français CanardPC est un des derniers (il y a encore Jeux vidéo Magasine qui publie encore, peut-être, pas certains et je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup d'autres). Dans les autres langues, c'est pareil.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...