Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC mérite un solo !


Un solo pour CnC 2013 ?  

40 members have voted

  1. 1. Un solo dans CnC 2013 ?

    • Oui
      37
    • Non
      1
    • Sans avis
      2


Recommended Posts

Le problème est que CnC mérite un solo. Mais là il s'agit d'un General donc du coup la campane ne peut pas être intéressante. Il n'y aura pas de SF ni de voyage temporel dedans. Donc à la question est ce que ce nouveau CnC mérite une campagne c'est un oui mais pas très enthousiaste au vue de mon dégoût pour la 'pseudo-guerre moderne'.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que CnC mérite un solo. Mais là il s'agit d'un Generals donc du coup la campagne ne peut pas être intéressante.

J'avais bien aimé les missions des différentes campagnes de Generals et son extension personnellement, bien que scénaristiquement c'était en deçà de de C&C. Par contre, honnêtement, le scénario des Alerte Rouge part en live depuis le 2.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que CnC mérite un solo. Mais là il s'agit d'un General donc du coup la campane ne peut pas être intéressante. Il n'y aura pas de SF ni de voyage temporel dedans. Donc à la question est ce que ce nouveau CnC mérite une campagne c'est un oui mais pas très enthousiaste au vue de mon dégoût pour la 'pseudo-guerre moderne'.

euh ... Generals avait quand même une petite orientation SF avec la technologie assez avancé

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que je m'attendais à ce que la question fasse consensus, mais alors là, c'est la première fois que je vois un sondage obtenir 100% d'avis abondant dans un même sens. :lol:

ça c'est une invocation de troll. Il va pas rester à 100% longtemps ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Vorikopa : Attention, l'élément "Voltigore" a été ciblé par les dispositifs offensifs suivants :

- Nuke(s)

- Canon à ions

- Tempête artificielle

- Missile au tibérium

- Largage de magazines PlayNod

- Agents du VodKGB

- Lancé de Mammouths enragés de la Division Soleil Noir

- Bombardement général de la 4e Flotille

- Tempête de scuds

- Bombe à neutrons

- Averse de flood BoneWerksien

- Missile V3 monté par un ours mutant géant à longues dents venant de se faire donner un coup de pieds dans les parties, d'apprendre que sa copine ours va le laisser et n'ayant pas mangé depuis une semaine.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont en plus empoisonnés avec de la toxine dérivée des gêne de la corruption, mais qui rend ses victime attirées par les individus de leur propre sexe. Tu diras merci à ton jumeau maléfique pour cette trouvaille Voltigorélique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh, nous avons un "non" ! Je me demande quelles sont les motivations de celui ayant fait ce choix. Serait-ce pour troller tout le monde à nouveau, comme l'a déjà fait Voltigore ? Mais là, ce serait au mieux du pastiche, au pire du plagiat ; en tout cas une redite. :P Mais si le "non" est sérieux et véritablement ferme, je serais curieux de savoir ce qui pourrait pousser un fan de C&C à ne pas vouloir de solo. Parce que, même en prenant le point de vue d'un type jouant beaucoup en multi, je trouverais dommage d'avoir un jeu n'ayant aucune assise scénaristique.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas d'avis sur la question. d'avoir du solo est toujours un plus. Au vu de la dernière crêpe-uscule il vaudrait mieux qu'ils se focalisent sur un seul mode de jeu puis proposé par la suite du solo.

Ce C&C sera un free to play, je doute qu'ils payent des acteurs pour faire du solo comme vous l'entendez.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...