Jump to content
Command & Conquer SAGA

Votre avis sur CnC3: Tiberium Essence


Tehnloss

Recommended Posts

Très bien je me lance, pour moi il y a deux raisons qui peuvent pousser à jouer à ce mod :

L'amour du fluff et de tiberian sun : le principe est que les différentes factions recyclent et remettent aux gouts du jours les différents véhicules de TS : MLRS hover, commando cyborg, mammouth Mk3, technologie souterraine. Donc on se retrouve à voir en 3D des unités d'inspiration TS tout en rejouant la campagne de CnC 3. Personnellement, le mod m'a conquis une fois que j'ai découvert que l'on pouvait faire des assauts souterrains complets. À ceci s'ajoute des détails qui font leur charme comme par exemple les soldats du nod avec casque.

L'autre raison, c'est que le jeu apporte son lot de nouvelles unités en rééquilibrant un pêu plus le jeu : le GDI, à l'aide du MLRS est capable d'affronter l'aviation scrin sans de couteuses attaques suicides au firehawk, le Nod obtient une unité d'artillerie décente, les scrins des véhicules de debut de partie plus utiles. EN fait, sans refondre completement le jeu, ce mod ajoute de la profondeur en diversifiant les forces et tactiques disponibles : plus besoin de spam scorpions-venom, une frappe préventive de banshee suivit d'un assaut souterrain fait tout aussi bien l'affaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Perso, pour moi, c'est le mod par excellence, j'ai pris un plaisir fou a me refaire la campagne avec les nouvelles unités (le MK2 a Sarajevo, ca n'a pas de prix *_*)

 

Et puis ce mod a été un gros FUCK UP a EA qui disait que modeliser le MK2 et faire fonctionner un MK2 en 3D était trop complexe

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...