Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant MartinMb


Recommended Posts

Bonjour camarades-confrères !

Mon nom est MartinMb, aussi surnommé Nuke Master et Red Avenger. Je crois que pas mal de monde me connaissent dans la communauté C&C francophone, car je suis inscrit sur Time of War.com et j'ai aussi mon propre forum exclusivement pour les Nod, La paix par le pouvoir (http://nodforum.niceboard.com/).

J'aime écrire des histoires, les Nukes, jouer aux C&C, faire des cartes de AR2 et me promener sur les forums. Je suis aussi d'allégeance Soviet et Nod, donc Soviet-Nod (j'ai meme créé le logo Soviet-Nod).

Sinon j'habite au Québec, j'ai 17ans, ma connexion internet suce la merde et ma vie est devant un ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

hahaha très marrant, ne vous inquietez pas il y a encore des fidèles au gdi (normal c'est les meilleurs)

Je ne crois pas :lol:

Sinon je vais surement lancer un sondage pour savoir combien il y a de Nod et de GDI sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

c'est deja fait l'ami lol !!! mais le G.D.I qoui de mieux moi je dit un bon char mammouth un coca avec des glacon des pote du G.D.I et hop une journée réussi mdrrrr :lol::lol::lol::lol:

Moi je te dis des vertigo qui arrivent de nulle part et qui écrasent les mammouths avec leurs bombe en meme temps que des artilleries laser furtivent les grillent :P Pis pour le coca entre Nod c'est aussi faisable lol

Link to comment
Share on other sites

Moi je te dis des vertigo qui arrivent de nulle part et qui écrasent les mammouths avec leurs bombe en meme temps que des artilleries laser furtivent les grillent :P Pis pour le coca entre Nod c'est aussi faisable lol

D'accord à 100%. Dès que j'entend Mammouth et Vertigo dans la même phrase je peux pas m'empêcher de penser à tous ces GDI dégoutés. :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...