Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

Bienvenue dans le sujet de commentaires sur The Story : Apokirov.

Vous connaissez The Story ? C'était un sujet légendaire sur TOW. Si vous le connaissez pas ou très vaguement c'est le temps que vous découvrez ce que c'est avec cette série. Bon je présente mon projet rapidement, c'est une série The Story-like sur C&C que j'écris qui raconte les aventures de mon vaisseau que certains ici connaissent, L'URSS-N Apokirov. Ça ne suit pas l'histoire de ma fan-fic nommé Apokirov que j'avais posté vla quelque temps sur Saga, mais ça se rapproche un peu tout en étant plus humoristique et plus élaboré.

Voici la vidéo de présentation, elle est aussi sur le blog de la série : http://www.youtube.com/watch?v=2bbgdGVHrEc

Adresse du blog : http://www.cncsaga.com/~martinmb/

Merci de poster tout commentaire, question ou autre sur la série dans ce sujet.

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

Un roman non. C'est un peu comme une série télé de science-fiction, mais par écrit. :lol:

Par vidéo j'aurais aimé ça, mais j'aurais besoin d'acteurs, de mondes pour faires les effets spéciaux, d'animateurs 3d, de logiciels, etc. Et c'est un peu irréalisable :?

Si le sujet reste actif et qu'il y a des intéressés, je posterai ici chaque fois qu'un nouvel épisode sortira.

Link to comment
Share on other sites

Par vidéo j'aurais aimé ça, mais j'aurais besoin d'acteurs, de mondes pour faires les effets spéciaux, d'animateurs 3d, de logiciels, etc. Et c'est un peu irréalisable :?

tu fais comme Metal Gille Solid

avec tes potes :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

Je pourrais faire une brève intervention dans ton roman :lol::lol::lol:

Tu veux dire quoi ? Surement que je vais t'inclure, mais je sais pas encore ce que fera ton perso. Au fait, Zephyr sera dans le prochain épisode comme vous pouvez le voir à la fin du premier.

Pour ce qui est de le réaliser avec des potes, la plupart des personnages habitent en France et le seul qui habite au Québec à part moi ne voudrait pas se faire filmer.

Link to comment
Share on other sites

fais ce que je te dit dit fais des montages d image est fais la voix des personnages en video cela seras cool

Je l'ai dit, c'est trop long, pas mal plus long que c'est pour vous de lire les épisodes hein ^^ Déjà que j'ai à écrire les épisodes, je vais pas commencer à les faires en films en plus (j'ai aussi le RPG Saga et mon forum à gérer en plus de l'école alors m'ajouter un travail comme ça ce serait du suicide lol).

Tehnloss c'est quoi un webcomic ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Moi-même je mettait The Story en format word, mais j'ai jamais terminé, y avait trop d'erreurs d'orthographe à corriger :lol:

En passant le personnage de Zéphyr n'est pas mort :twisted: L'épisode 3 sera posté le 11 janvier ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Poster sur Saga ? Ça serait pas trop brillant pour plusieurs raisons :

- J'ai un blog pour tout poster

- Ya aussi les lexiques avec chaque épisode

- Les premiers épisodes sont énormes, donc je serais surement obligé de faire des triple posts à cause de la limite de mots des forums.

- Je compte faire beaucoup d'épisodes. Quand c'est un fan-fic comme Yssan ya quelques chapitres, ça va encore, mais moi je compte pas m'arrêter au bout de 10 épisodes.

- J'aura pas la patience de poster à deux endroits, déjà que je dois annoncer sur mon forum et ici les sorties d'épisodes.

Bref ce sera non. Et je crois pas qu'il y ait de la pub sur le blog...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
- Ya aussi les lexiques avec chaque épisode

- Les premiers épisodes sont énormes, donc je serais surement obligé de faire des triple posts à cause de la limite de mots des forums.

La limite des caractères, ça peut se faire sauter.

Et puis, tu veux toujours pas poster sur CnCSaga maintenant que le forum a évolué ? :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il se pourrait que je poste les épisodes sur Saga, mais faudrait beaucoup de posts : un pour les lexiques et questions, un pour les commentaires et un pour les épisodes. :/

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

OMG... je viens de comprendre pourquoi personne avait rep... j'ai pas posté le lexique du premier épisode !

Pitié, revenez ! lol Je l'ai posté là, lisez-le vous allez mieux comprendre.

Épisode 2 posté (avec le lexique en même temps cette fois)

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour dire la vérité, ta fiction est assez longue pour m'avoir découragé de la lire ...

Je viens de (re)commencer là. Je finirai ma lecture ce soir, et je te dirai si ça RoXX du poney. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...